13 février 2013

À Une Question... Une Réponse.

Non merci.

C'est la réponse* que j'ai toujours rêvé de formuler s'il m'était demandé...

"On baise?"  

Une situation qui je pense, n'est pas près d'arriver.

Car, non seulement, les probabilités q'une telle phrase soit murmurée au creux de mon oreille alors que monsieur m'enveloppe de dos afin que je sente son sexe dur contre mes fesses sont assez minimes... De plus lorsque je me projette dans une cette situation, mon esprit me trahi, au lieu d'une réponse claire et simple c'est une réaction en chaîne qui s'enclenche... 

Débutant par un réflexe pavlonien où mon entrejambe frémit, se remplit et mouille ma petite culotte... Puis vient le moment où je me retourne face à lui, ma bouche se jette sur ses lèvres, mes mains agrippent son pantalon, j'ouvre sa braguette... Lui me traîne vers la table, remonte ma jupe, arrache ma culotte et pose mes fesses nues sur le bord de la table... Écarte mes jambes et là... Sa bite dure et bien dressée me pénètre. Enfin, enfin  je lui réponds... 

"Oh! Oui!" 

Un oui répété plusieurs fois, un oui entrecoupé par ses profonds coups reins. Mes fesses tantôt collées sur la table tantôt se décollées à mesure qu'il recule pour reprendre un élan et me pénétrer à nouveau. Tête enfoui dans mon décolté, bouche gourmand sur mes seins, il lèche, suce, mordille... J'entends les clapotis de ma chatte et perçois les sécrétions de mon plaisir s'écouler le long de mes fesses. Relevant la tête au creux de mon oreille, il murmure cette fois-ci... "dis-le, dis-le..." Au bord de l'implosion, souffle court je lui dis...

"Baise-moi ".



*Chaque question possède une force que la réponse ne contient plus."  Élie W.